mknews

samedi 22
juillet 2017

  
3496 News
1283Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 13/06/2017

e-commerce

OroCommerce : QUANTA annonce le lancement d’un profiler dédié

QUANTA, à l’occasion d’OroVibe, événement qui réunissait à Paris un grand nombre de professionnels du e-commerce autour de la nouvelle solution OroCommerce, a présenté aujourd’hui un outil qui devrait fortement impacter les ventes interentreprises. Avec cet outil, un profiler sans équivalent sur le marché, les e-commerçants disposent désormais d’une application permettant de booster les performa

Un nouvel outil au service de la web performance B2B
Invité aujourd’hui à prendre la parole comme « top speaker » à l’occasion d’OroVibe, événement dédié à OroCommerce, Guillaume Thibaux, co-fondateur de Quanta Computing, a indiqué que la start-up avait développé un outil destiné à optimiser les performances de cette nouvelle solution particulièrement adaptée au segment du B2B.
Cet outil, un profiler semblable à celui que la start-up avait déjà développé il y a quelques années pour Magento, permet d’affiner la compréhension de l’exécution de l’application, et d’identifier très précisément les éventuelles sources de ralentissement, de l’envoi de la requête par l’utilisateur au chargement de la page.
Les e-commerçants et leurs équipes disposeront ainsi de toutes les informations nécessaires pour optimiser le temps de réponse et améliorer leur taux de conversion. Le profiler, en faisant remonter tous les événements survenus dans l’application, leur permettra également d’intervenir rapidement en cas d’incident.
Sans équivalent sur le marché, ce profiler, en améliorant les performances des sites OroCommerce, devrait contribuer au développement des ventes sur le segment du B2B, qui de l’avis de nombreux experts, est appelé à exploser au cours des prochaines années. Selon la FEVAD, le B2B pourrait représenter 24% des ventes en 2020.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce