mknews

samedi 19
août 2017

  
3518 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/06/2017

e-commerce

Avec sa nouvelle campagne de publicité, Groupon célèbre la « Super Maman »

Groupon, le site e-commerce dévoile sa nouvelle campagne TV intitulée « Super Maman ». A travers une série de spots, l’entreprise souhaite rendre hommage à la mère de famille, héroïne du quotidien, qui se charge le plus souvent d’organiser les différentes activités de la famille, du matin au soir – et avec le sourire ! A travers cette nouvelle campagne, Groupon entend s’imposer comme une aide précieuse et indispensable pour tous les parents qui veulent profiter de leurs enfants, dans la bonne humeur.

Les trois spots publicitaires, d’une durée de 15 à 30 secondes, s’inscrivent dans le cadre d’une campagne de communication globale et internationale portant sur la manière d’occuper les enfants pendant les vacances d’été.

Par cette nouvelle campagne, Groupon souhaite montrer à ses clients – et futurs clients - la diversité et l’étendue de son offre en matière de sorties et loisirs, à même de faciliter la vie quotidienne des parents pendant les longs congés d’été. De la réservation d’un restaurant, à celle d’une partie de bowling, en passant par une excursion dans un château médiéval, le site met en avant une large variété d’offres qualitatives, à des prix très attractifs, et directement accessibles sur son site internet ou son application mobile.

Réalisés par l’agence américaine O’Keefe Reinhard & Paul (OKRP), les films de la campagne seront diffusés à partir du 14 juin et pour une durée de trois semaines, sur les chaînes de la TNT et du satellite (W9, 6te, Puissance TNT, TMC, NT1, NRJ 12, CStar, HD1, CHERIE 25 et Téva).

Les trois spots sont peuvent être visionnés sur la chaine Youtube de Groupon :
Vive les super-mamans (30 secondes)
Focus bien-être (15 secondes)
Focus restaurants (15 secondes)


 

 


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce