mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

La Boutique France de La Poste accompagne Eram, dans sa conquête du marché chinois

« Nous sommes ravis de faire partie de cette aventure initiée par La Poste, d’être le chausseur représentant la France et de faire connaître nos produits aux consommateurs chinois ! C’est un tournant historique pour notre marque qui célèbre ses 90 années d'innovation. Nous sommes fiers de faire connaître à la clientèle chinoise notre savoir-faire qui se transmet de génération en génération. Nous espérons qu’elle appréciera la qualité, l’authenticité, le confort et le style de nos modèles », souligne François FEIJOO, PDG d’ERAM. « L’introduction d’une marque sur ce gigantesque marché en forte croissance reste quasi-inaccessible à une société qui se lancerait seule. La connaissance approfondie du marché local acquise via notre partenaire chinois et notre offre de bout en bout, ont servi de tremplin pour propulser, en quelques semaines seulement, le chausseur français dans le plus grand marché mondial du e-commerce. La réglementation chinoise est pour l’instant très favorable à l’introduction de nouveaux produits occidentaux via le e-commerce mais c’est un marché dont les règles du jeu changent vite. Il est important d’être bien accompagné et conseillé pour réussir son implantation », souligne Marc LISSAK, Directeur de La Boutique France de La Poste.

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce