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Publié le 15/06/2017

e-commerce

La Boutique France de La Poste accompagne Eram, dans sa conquête du marché chinois

Après les lancements réussis de grands noms français de la cosmétique et de l’alimentaire, La Boutique France de La Poste accompagne aujourd’hui une nouvelle grande marque française, Eram, sur le marché chinois, et lui ouvre un espace réservé sur sa boutique en ligne. Grâce à la Boutique France, la marque de chaussures préférée des français et leader sur le centre-ville et les centres commerciaux,

Avec la Boutique France, le savoir-faire français s’exporte en Chine En 2016, Le Groupe La Poste a ouvert, en partenariat avec Business France, La Boutique France sur la plus grande place de marché « crossborder » BtoC de Chine : Tmall Global, d’Alibaba, qui concentre 60% des volumes de produits achetés en ligne et est réservée aux entreprises étrangères. La Boutique France permet aux entreprises françaises (PME-TPE), représentantes de la qualité et du savoir-faire français, d'accéder de manière simplifiée au marché chinois. Pour ce faire, elle propose une solution de vente-distribution de bout en bout incluant notamment la mise en ligne des produits sur la place de marché Tmall Global et les réseaux sociaux chinois, la gestion des commandes et le paiement garanti, la promotion des marques, le service consommateurs en chinois, l’expédition, le dédouanement et jusqu’à la distribution aux consommateurs partout en Chine. Aujourd’hui, La Boutique France est la seule e-boutique qui offre en 2 mois un accès aux 430 millions d'e-acheteurs d'Alibaba avec une solution e-commerce et logistique clé-en-main. Eram, grâce à La Boutique France, a pu franchir rapidement les obstacles administratifs, techniques, logistiques d’un lancement sur ce marché gigantesque et très concurrentiel. Le chausseur bénéficiera d’un accompagnement marketing dédié au digital afin d’appréhender les comportements spécifiques des e-consommateurs chinois et les règles du jeu de l’éco-système d’Alibaba.


 

 

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