mknews

mercredi 18
octobre 2017

  
3942 News
1311Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/06/2017

e-commerce

INNOVATION : L'IA (Intelligence Artificielle) au service des courtiers avec MY COMPARATEUR

Grâce aux progrès combinés des algorithmes de traitement de l’information et du machine learning, MyCOMPARATEUR propose désormais à ses utilisateurs un bot capable de répondre en direct aux questions posées. Si vous souhaitez une démonstration, Nicolas Chérond et Yannick Delsahut, dirigeants du lab Silverstarck se tiennent à votre disposition

L'ESPERTISE D'UN COURTIER 7j/7 - 24H/24

SILVERSTARK franchit une nouvelle étape dans son développement digital intègre l'intelligence artificielle au coeur de son comparateur d'assurance crédit 3MyCOMPARATEUR". Grâce aux progrès combinés des algorithmes de traitement de l'information et du machine learning, MyCOMPARATEUR propose désormais à ses utilisateurs un bot capable de répondre en direct aux questions posées.

24h sur 24 et 7jours sur 7, cet agent virtuel apporte une réponse immédiate en langage naturel aux questions des courtiers.
Ergonomique, rapide et intuitif, cet outil facilite et fluidifie les échanges d'informations sur les conditions générales des assurances crédit (âge de souscription, sports supportés, formalités médicales...)

Silverstark poursuit donc sa stratégie de déploiement pour s'imposer comme la seule plateforme indépendante de comparaison d'assurance-crédit et de services et accompagner les courtiers dans leur transformation digitale.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce