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Coheris, éditeur de solutions logicielles CRM, Data Intelligence et Business Analytics, et Academics, poursuivent leur collaboration avec la mise en place de la dernière version de Coheris CRM 5.9 pour la gestion de marketing clients de plus de 50 Chambres de Commerce et d’Industrie en France.
Academics, Centre de Relation Clients au sein du campus IFAG, de la CCI de l’Allier, s'appuie sur des conseillers spécialisés et professionnels des métiers consulaires, qui traitent les appels entrants et sortants pour le compte des Chambres de Commerce et d'Industrie. Depuis sa création en 2002, ACADEMICS utilise la solution CRM Conso+ de Coheris, pour ses besoins de gestion de la relation clients avec les entreprises appartenant au réseau consulaire, en France ou à l’étranger. En 2016, Academics souhaite faire évoluer sa solution et mettre en place une solution en mode cloud. Grâce à ses offres duales On Premise et Cloud, Coheris a su répondre aux attentes d’Academics en proposant la dernière version de sa solution Coheris CRM en mode cloud. Satisfait depuis plus de 10 ans de sa collaboration avec Coheris, Academics choisit donc de mettre en place la solution. Outre l’aspect Cloud, ACADEMICS a choisi d’équiper son centre d’appel de Coheris pour la performance de ses fonctionnalités, notamment en termes de : • Création et gestion de campagnes: enquêtes et questionnaires, prise de RDV, qualification de fichier... • Gestion des appels sortants. L’intégration de Coheris CRM au CTI pour une levée de fiche client par reconnaissance du numéro de téléphone et lancement d’appels sortants en un clic. • Reporting opérationnel grâce à la mise en place du module CRM analytique.