mknews

vendredi 28
juillet 2017

  
3504 News
1287Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/07/2017

e-commerce

Nouvelle reconnaissance pour Findynamics

Findynamics, éditeur de la plateforme 1pro1crédit.fr, est une nouvelle fois distingué pour son approche innovante et la qualité de son management en recevant le fameux « JEF LABEL » https://jeflabel.com/.

Cette labellisation vient s’ajouter aux nombreuses distinctions obtenues récemment (label Finance innovation, Bourse French Tech, etc.).

Acteur en pointe sur le marché des Fintech, Findynamics met la technologie au service de nouvelles prestations bancaires et financières. Sa vocation est de fluidifier la relation entre les entreprises et les prêteurs (banques, crowdfunding, établissements financiers). Ainsi, au travers de sa plateforme www.1pro1credit.fr, Findynamics aide les TPE et PME à obtenir plus facilement un crédit, en proposant des services pour qualifier leurs projets et optimiser la mise en relation entre l'emprunteur et l'ensemble des organismes prêteurs du marché. Côté acteurs du crédit, Findynamics facilite l'accès à des leads hautement qualifiés, en adéquation avec les critères de risque et de potentiel commercial des organismes financeurs.

Via un processus de labellisation unique, rassemblant 28 paramètres et basé sur l'homme et l'entreprise, JEF Label © rassemble les entrepreneurs à potentiel et les connecte au meilleur de leur écosystème. Lancé le 28 avril 2016, JEF Label© compte déjà des ambassadeurs très médiatiques comme Jacques-Antoine Granjon (venteprivee.com), Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont (Michel & Augustin), Alexandre Malsch (Melty), Thierry Mulliez (Boulanger, Flunch), Olivier Brourhant (Amaris), Manuel Diaz (Emakina), etc.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce