mknews

dimanche 19
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 12/07/2017

e-commerce

Nissan retire de la circulation plus de 30 000 produits contrefaits

Nissan et MarkMonitor combattent les pièces contrefaites qui mettent les automobilistes en danger

MarkMonitor, leader mondial de la protection des marques d’entreprise, annonce que son partenariat avec le constructeur Nissan a accompli de grands progrès dans sa lutte contre les pièces automobiles contrefaites qui représentent une menace pour la sécurité des consommateurs et compromettent la promesse de haute qualité des véhicules de la marque. En collaboration avec MarkMonitor, Nissan a retiré de la circulation plus de 31 700 contrefaçons et attaqué plus de 125 000 offres sur les places de marché, pour un montant de 283 millions de dollars.

Depuis le début de son partenariat avec MarkMonitor en 2013, Nissan a pu réaliser plusieurs objectifs majeurs, notamment renforcer la sécurité de ses clients, réduire les abus au niveau des noms de domaine et les confusions au détriment de ses marques Nissan et Infiniti, ou encore faire baisser nettement le nombre d’offres de contrefaçons sur diverses places de marché au niveau mondial.

« La sécurité de nos clients est notre objectif numéro un, or les pièces contrefaites créent un risque superflu pour eux », commente Andy Forsythe, responsable de la protection de marque pour Nissan en Amérique du Nord. « Nissan s’engage à faire preuve de vigilance face aux contrefaçons et notre partenariat avec MarkMonitor nous a permis de détecter ces types de ventes et de sensibiliser les concessionnaires comme les consommateurs aux dangers potentiels que ces pièces peuvent représenter. »


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce