mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/09/2017

e-commerce

Le groupe Leadeo annonce une première opération de croissance externe

Le groupe Leadeo, l’un des principaux acteurs français positionné sur le marché de la détection de leads qualifiés et du marketing digital pour les acteurs de l’IT, confirme son solide positionnement en annonçant l’acquisition de Bsoco, un comparateur de logiciels à destination des professionnels.

Le comparateur Bsoco offre à ses internautes une grille de lecture pertinente du marché des logiciels, se basant sur les retours d’expériences des utilisateurs. Bsoco.com s'adresse aussi bien aux décisionnaires souhaitant acquérir les meilleures solutions informatiques, qu’aux éditeurs ou revendeurs d’applicatifs qui cherchent à augmenter leur notoriété. Le site Bsoco récompense notamment chaque année les éditeurs de logiciels dans différents domaines : ERP, SIRH, CRM, Gestion d’activité, e-mailing, CMS, e-commerce, e-learning.

Bsoco rejoindra le pôle « comparateur » du groupe Leadeo qui s’appuie notamment sur sa plateforme en ligne CELGE.fr. Bsoco qui couvre notamment le marché hispanophone, anglophone et francophone permettra au groupe Leadeo de renforcer sa présence à l'international. À travers cette acquisition, Leadeo entre donc dans une nouvelle phase de croissance et va continuer à étoffer son offre pour devenir le premier groupe de marketing digital exclusivement dédié aux acteurs des TIC : éditeurs de logiciels, intégrateurs, SSI et opérateurs.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce