![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Synolia, spécialiste de la conception et du déploiement de plateformes digitales orientées client (CRM, E-commerce, PIM et Business Intelligence), annonce un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros pour son dernier exercice, soit un doublement de celui-ci sur les 3 dernières années et une croissance de plus de 20% sur l’exercice 2016-2017.
L’ensemble des offres proposées affiche une progression, notamment les activités phares de Synolia autour des
plateformes SugarCRM et Magento. L’agence figure dans le Top 5 des partenaires européens de l’éditeur Magento
et a implémenté le premier projet Magento Commerce Cloud en France. Une fois de plus, Synolia conforte sa
position de premier partenaire français de l’éditeur SugarCRM et figure dans le Top 3 Européen. Côté Business
Intelligence, un nouveau partenariat avec Tableau Software vient compléter l’offre de solutions pour répondre aux
attentes croissantes des clients en matière de Data Visualisation.