mknews

jeudi 19
octobre 2017

  
3948 News
1312Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/09/2017

e-commerce

Synolia atteint son objectif de doubler son chiffre d’affaires et ses effectifs en 3 ans

Synolia, spécialiste de la conception et du déploiement de plateformes digitales orientées client (CRM, E-commerce, PIM et Business Intelligence), annonce un chiffre d’affaires de 6,5 millions d’euros pour son dernier exercice, soit un doublement de celui-ci sur les 3 dernières années et une croissance de plus de 20% sur l’exercice 2016-2017.

L’ensemble des offres proposées affiche une progression, notamment les activités phares de Synolia autour des
plateformes SugarCRM et Magento. L’agence figure dans le Top 5 des partenaires européens de l’éditeur Magento
et a implémenté le premier projet Magento Commerce Cloud en France. Une fois de plus, Synolia conforte sa
position de premier partenaire français de l’éditeur SugarCRM et figure dans le Top 3 Européen. Côté Business
Intelligence, un nouveau partenariat avec Tableau Software vient compléter l’offre de solutions pour répondre aux
attentes croissantes des clients en matière de Data Visualisation.


En E-commerce, la très forte croissance des projets BtoC est accompagnée par un intérêt grandissant des
entreprises pour la mise en oeuvre de projets BtoB. Sur ce dernier sujet, Synolia est en passe de devenir un des
leaders en France. L’entreprise est le premier partenaire mondial de l’éditeur de la solution OroCommerce, elle est
impliquée sur la nouvelle offre BtoB de Magento et continue de développer son offre PrestaShop Pulse, une
déclinaison survitaminée de la solution E-commerce française.

Enfin, Synolia ne cesse de déployer de nouvelles offres et expertises puisque la société est devenue le premier
partenaire en France de Zendesk, l’éditeur de la plateforme cloud leader du service client. Après un grand nombre
de projets réalisés, Synolia créé une Business Unit PIM (Product Information Management) spécifique, dédiée à la
solution Akeneo.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce