mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 03/10/2017

e-commerce

Gradientz devient agence partenaire HubSpot

Gradientz, l’agence de communication digitale du groupe Kaliop, renforce son offre en Inbound Marketing grâce au développement d’une expertise HubSpot.

Avec sa solution leader en CRM Marketing, HubSpot propose toutes les ressources nécessaires à l'optimisation des canaux digitaux pour générer des leads qualifiés. Associé au savoir-faire de l’agence en content marketing, social media et SEO, l’accès au meilleur outil du marché renforce les capacités de Gradientz à accompagner ses clients dans une stratégie de contenu efficace.

« L'Inbound Marketing est une méthode qui implique de nombreux outils pour une efficacité maximum, explique Vincent Vandevelde, Directeur de l’agence Gradientz. HubSpot rassemble sur une seule et même plateforme les leviers marketing nécessaires à l’augmentation de son trafic, la conversion de leads et le suivi de son ROI. » 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce