mknews

samedi 21
octobre 2017

  
3964 News
1313Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 10/12/2017

e-commerce

Boxtal innove encore et lance la centrale d'expéditions

Boxtal, leader de l'expédition de colis externalisée pour les professionnels, simplifie encore davantage la gestion des envois de colis pour les pros et les e-commerçants avec une interface comprenant toutes les actions liées à l'envoi de colis : la centrale d'expéditions ! 1 seule interface pour tout gérer, tout maîtriser et gagner un temps précieux.

 Boxtal.com lance un véritable cockpit pour gérer et suivre toutes ses expéditions.

 

 

CE QUE LES PROS VONT GAGNER AVEC LA CENTRALE D'EXPEDITIONS :

  • Du temps : finie la saisie manuelle sur les sites des transporteurs, tout devient automatisé ! Les pros et e-commerçants pourront gérer et suivre tous leurs envois dans une seule interface hyper intuitive.
  • De la sérénité : avec le nouveau suivi de Boxtal, les pros et e-commerçants seront prévenus dès qu'un envoi rencontrera un problème. Boxtal leur indiquera même la marche à suivre pour débloquer le colis.
  • De l'argent : que ce soit pour les commandes de leur eshop ou pour des envois créés à la volée, les clients de Boxtal profiteront instantanément dans la centrale d'expéditions des tarifs pros, des remises jusqu'à -75% chez 16 transporteurs, sans aucun engagement ni contrat.

 

 

"Aujourd'hui, les e-commerçants peuvent vendre sur Amazon, Cdiscount, Prestashop, etc. Mais la gestion de toutes ces boutiques demande un temps considérable et est un casse-tête pour tout administrer. C'est pour cette raison que nous avons développé une centrale d'expéditions complète. Ainsi, avec Boxtal.com, les e-commerçants développent leur business sans complexifier la gestion de leurs expéditions. Ils récupèrent automatiquement toutes les commandes de leurs boutiques en ligne, les expédient à des tarifs négociés via l'un des 16 transporteurs partenaires puis gèrent et suivent ces envois sur une seule interface, tout en bénéficiant d'un SAV made-in-France hyper expert pour les accompagner.... Et quand ils ont trop de colis à déposer, Boxtal passe les chercher pour qu'ils n'aient plus à se déplacer aux points de dépôt avec notre service 1er kilomètre !".

Virginie Ducrot, CEO de Boxtal

 

Plus précisément, la "centrale d'expéditions" de Boxtal, c'est quoi ?

En relation directe avec les e-commerçants, Boxtal a pu réfléchir à un outil capable de répondre à toutes leurs attentes afin de leur faire gagner de l'argent et du temps sur leurs expéditions. Cette centrale d'expéditions a été développée pour devenir le "cockpit" de tous leurs envois.

L'e-commerçant peut à présent connecter toutes ses boutiques en ligne en quelques secondes et tout regrouper au même endroit : Amazon, Cdiscount, Magento, Prestashop, WooCommerce et prochainement Shopify...

Le paramétrage des préférences d'envois est ultra rapide et permet d'automatiser le traitement des expéditions : définition de plusieurs colis type, transporteur favori, carnet d'adresses, etc.

Le traitement des commandes est ainsi totalement automatisé ; pour les e-commerçants ayant lié leur e-shop, Boxtal va chercher directement les informations sur les commandes et propose de les transformer automatiquement en étiquette d'expédition avec ses 16 transporteurs partenaires (Colissimo, Chronopost, Mondial Relay, UPS, Fedex...).

Les clients ont toujours la possibilité d'importer un fichier .xls ou .csv (très pratique par exemple pour envoyer des cadeaux d'affaires) ou bien sûr créer des envois unitaires.

Chaque commande pourra être assurée Ad Valorem avec Axa.

 

L'interface permet d'accéder à tous les documents facilitant l'expédition, notamment en cas d'export : bordereaux, documents douaniers pour l'export (factures proforma, CN23...). Ces documents sont générés automatiquement par Boxtal.

Les professionnels peuvent enfin suivre et gérer toutes leurs expéditions sur une seule et même interface : annulation, reprogrammation, réclamations, etc. Il est même facile de générer automatiquement des étiquettes retours pour ses clients.

D'un seul coup d'œil, ils ont la capacité de suivre l'état de chaque envoi : Boxtal les notifiera des envois qui posent problème ou sont bloqués. Ainsi ils n'auront plus besoin de vérifier en permanence si leurs envois sont bien arrivés et pourront prendre leur disposition vis-à-vis de leur destinataire.

En cas de problème, l'interface indiquera même très prochainement une action à mener : contacter le SAV, renvoyer un document manquant, payer des frais de douanes, etc.


 

Toutes les news


 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce