mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 20/10/2017

e-commerce

Imaginons ensemble le futur du paiement

Un nouvel eBook réalisé par Limonetik et ses partenaires EBRC, Secure Trading et Webhelp

Conçu comme un brainstorming d’experts du e-commerce et des FinTech, de la sécurité des données ou de la philosophie sociétale, l’eBook propose de puiser dans les perspectives d’évolution de l’industrie des paiements internationaux les pistes pour identifier les évolutions et les améliorations à mettre en œuvre dès aujourd’hui.

En écho à la soirée du 18 mai dernier consacrée au futur des paiements à l’horizon 2050, Limonetik a demandé à 9 experts de partager leur vision de ce que sera le paiement dans 30 ans. L’eBook « le paiement en 2050 et au-delà » est le résultat de cette réflexion commune sur les évolutions des usages et des technologies qui transformeront l’industrie du paiement dans les trois décennies à venir. Trente ans, c’est le temps qui nous sépare des années 90, où sont apparus les premiers grands acteurs de l’Internet et du e-commerce mais aussi les premiers signes de la révolution du paiement que nous vivons aujourd’hui. De la même manière, les années 2017-2020, c’est-à-dire demain, sont déjà marquées par des signaux faibles de ce que sera le paiement au tournant du demi-siècle.

Dans ce livre blanc « Le paiement en 2050 et au-delà », Limonetik et ses partenaires EBRC, Secure Trading et Webhelp abordent la complexité des trois grandes tendances qui marqueront l’évolution du paiement dans les prochaines années.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce