mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 30/10/2017

e-commerce

Brandsays, une solution pour protéger les marques contre l’usurpation d’identité en ligne

Brandsays est une solution dédiée aux marques pour lutter contre les sites frauduleux usurpant leur identité. Disponible sur desktop et mobile, Brandsays permet aux marques de sécuriser la navigation de leurs clients où qu’ils soient.

Chaque jour, 1 500 faux sites de banques sont mis en ligne tandis qu’un médicament sur deux vendu sur internet est une contrefaçon. Les Français sont ainsi toujours plus nombreux à être victimes d’escroqueries sur internet. Et les préjudices sont lourds pour les marques : procédures juridiques fastidieuses, indemnisation des clients victimes, notoriété dégradée, perte de confiance ou désengagement du consommateur, perte de chiffre d’affaires, etc.

Une solution d’alerte en temps réel et multi-device


Comme son nom l’indique Brandsays donne « la parole aux marques ». Jusqu’ici impuissantes et condamnées à des actions juridiques a posteriori, elles peuvent désormais, avec Brandsays, se prémunir d’une usurpation d’identité et protéger la navigation de leurs clients. Concrètement, Brandsays permet aux marques de répertorier les sites frauduleux et d’alerter instantanément leurs clients. Grâce à la solution qui fonctionne sur desktop et mobile, les marques peuvent protéger leurs clients sur tous les supports de navigation.


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce