mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 13/11/2017

e-commerce

23 novembre 2017 : Le Connected Day donne le ton au cœur de la retail valley !

La nouvelle édition du Connected Day se déroulera le jeudi 23 novembre à Croix (59) à partir de 11H. Organisée en partenariat avec l’EDHEC Business School, le Connected Day est une occasion incontournable de faire le point sur les évolutions du commerce connecté, d’échanger avec des invités de renom et d’entrevoir les perspectives 2018 et au-delà

Le Connected Day est un concentré de rendez-vous one to one, de conférences thématiques et de partenariats prestigieux parmi lesquels Salesforce, KPMG, Orange et Oney… Une journée pour échanger, se rencontrer et créer des passerelles entre les leaders historiques de la distribution et les starts-up. Comme le souligne Jérôme Gayet, expert en digital retail et concepteur de l’évènement : «L’avenir du retail passe plus que jamais par la coopération entre les retailers historiques et les startups. C’est un gage d’agilité et d’innovation. L’enjeu aujourd’hui est de taille. Nous devons accélérer la transformation des modèles, sous la pression des GAFAM, et encourager l’émergence des plateformes digitales disruptives. »

Le Connected Day, c’est :

  • une keynote intitulée « Quel avenir pour le commerce physique face à l’ambition sans limites d’Amazon » en présence d’experts reconnus dont Michel Edouard Leclerc, PDG d’E. Leclerc et Thierry Petit, le co-fondateur de Showroomprive.com.
  • des conférences thématiques telles que « L'intelligence artificielle au cœur de la révolution du retail », « Les nouveaux territoires de croissance e-commerce à l'international » ou encore « Le commerce expérientiel : phénomène de mode ou tendance de fond ? »…
  • des rendez-vous 1 to 1 organisés entre les décideurs du retail et les start-up
  • un espace lab pour découvrir les technologies qui changent le retail
  • des invités de renom : Michel-Edouard Leclerc (Centres E. Leclerc), Thierry Petit (showroomprive), Michel Laborie (Cultura), Christophe Verley (Adeo), Gaële Wuilmet (Boulanger), Ronan Bardet (EGI Group)… + saisie écran du programme

Le Connected Day, c’est la réponse aux attentes des leaders de la distribution et des starts-uppers. Les premiers saisissent les évolutions du marché, les start-ups bénéficient d’un coup de projecteur sur leurs solutions.


Enfin le Connected Day, c’est LE moment pour découvrir les nouveaux talents de la distribution avec la 3è cérémonie des ICC Start-Up Awards. 4 distinctions (start-up de l'année 2017, coup de cœur du public, espoir à l'international et jeune pousse) pour mieux comprendre le retail de demain.


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce