![]() |
jeudi 21 |
6292 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Letsignit annonce la nomination de son nouveau CTO
Bip&Go, une PME innovante qui recense 1,5 million d’utilisateurs
Panasonic réduit les délais de livraison de sa gamme TOUGHBOOK
Within Reach nomme son directeur commercial et marketing international
Le social selling : une tendance majeure en 2019
L’éco conception : une démarche stratégique dans la transformation digitale
APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) a confié à la startup Taktus la mission de digitaliser une partie de l’aire d’autoroute de Beaune Tailly, sur l’A6. En lien avec la Maison de la Bourgogne, une mise en scène autour du vin a ainsi été imaginée. Depuis quelques semaines, les automobilistes découvrent une table tactile pédagogique conçue et développée par Taktus.
UN CORNER DIGITAL DEDIE AUX VINS DE BOURGOGNE : UNE EXPERIENCE INEDITE PROPOSEE AUX AUTOMOBILISTES.