mknews

samedi 18
novembre 2017

  

4144 News

1329 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/11/2017

e-commerce

Taktus conçoit corner digital dédié aux vins de Bourgogne sur l'aire de Beaune Tailly.

APRR (Autoroutes Paris-Rhin-Rhône) a confié à la startup Taktus la mission de digitaliser une partie de l’aire d’autoroute de Beaune Tailly, sur l’A6. En lien avec la Maison de la Bourgogne, une mise en scène autour du vin a ainsi été imaginée. Depuis quelques semaines, les automobilistes découvrent une table tactile pédagogique conçue et développée par Taktus.

UN CORNER DIGITAL DEDIE AUX VINS DE BOURGOGNE : UNE EXPERIENCE INEDITE PROPOSEE AUX AUTOMOBILISTES.

 
Sur l’aire d’autoroute de Beaune Tailly (dans le sens Lyon-Paris), La Maison de la Bourgogne présente au sein de son magasin des produits représentatifs de la Bourgogne viticole et gastronomique. Au cœur de la démarche : la volonté des viticulteurs bourguignons d’aller à la rencontre des touristes qui ne traversent pas la ville de Beaune et sa région. Si la boutique est accessible dans les deux sens via une passerelle surplombant l’autoroute, le magasin souffre d’un manque de visibilité dans le sens Paris-Lyon.

Afin d’optimiser cette visibilité, le groupe APRR a décidé de digitaliser une partie de l’offre, en conservant la démarche de promotion du territoire. Le Groupe a ainsi fait appel à la startup Taktus, qui conçoit des expériences digitales et émotionnelles destinées à développer le collaboratif entre vendeurs et clients. A la clé, une table tactile de 42 pouces installée aux abords de la passerelle et qui invite les automobilistes à s’arrêter quelques instants.





 


 

 

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce