![]() |
dimanche 17 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Du 17 au 26 novembre, PAYLIB, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises, lance son « Blue Friday » et offre l’opportunité aux utilisateurs Paylib de gagner un week-end de rêve pour faire son shopping à Paris.
Pour participer, il suffit de régler ses achats avec son smartphone en utilisant Paylib chez tous les commerçants acceptant le paiement sans contact en France ou à l'étranger, puis d’envoyer votre preuve d'achat réalisé avec Paylib sur le chatbot Facebook Messenger de Paylib. Un tirage au sort désignera les gagnants* .
A la clé, une parenthèse enchantée pour faire son shopping : personal shopper, chauffeur, spa, restaurant et hôtel.