![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Après s'être renforcé sur les marchés Allemands et Néerlandais grâce à son rachat par Rocket Internet en juin 2017, le groupe Camping and co, toujours dirigé par son fondateur, Guillaume Patrizi, poursuit sa démarche de consolidation européenne en annonçant l'acquisition de Vayacamping, premier portail dédié au camping en Espagne.
L'ESPAGNE, DESTINATION PHARE DES VACANCIERS
Avec une croissance à 3 chiffres sur la saison 2017, l'Espagne est naturellement un marché suivi avec attention par Camping and Co, le spécialiste de la réservation des séjours en camping.
Ensoleillement, Gastronomie, Pouvoir d'achat... cette destination ne manque pas d'atouts pour les amateurs de vacances en plein air, qu'ils soient français, allemands ou néerlandais.
L'acquisition de Vayacamping va permettre d'intensifier le maillage de Camping and co en péninsule ibérique, grâce à la connaissance sectorielle des équipes espagnoles, et à leurs relations privilégiées avec plus d'un millier de campings.
DES CAMPINGS DEMANDEURS D'OUTILS POUR ACCOMPAGNER LEUR DIGITALISATION
Les campings en Espagne ont su développer leur infrastructures et activités à l'instar des campings français. Nombre d'entre eux se présentent d'ailleurs comme des Resorts de plein air, c'est-à-dire de véritables clubs de vacances 4 et 5 étoiles.
Camping and Co a l'ambition d'accompagner leurs développement en mettant à leur disposition son expertise en terme de distribution on-line ainsi que ses outils de yield développés pour le marché
français.
UNE CONSOLIDATION EUROPÉENNE QUI RÉPOND AUX ATTENTES DES PROFESSIONNELS
La péninsule ibérique n'est pas seulement un marché réceptif, et l'objectif de Camping and Co est d'intensifier les flux de la clientèle espagnole vers les destinations du sud de la France, des landes, d'aquitaine, mais également du Portugal.
Guillaume Patrizi, fondateur de Camping and Co précise : « Nos 2.000 campings partenaires en Europe attendent clairement que Camping and co leur apporte une clientèle internationale, du fait des complémentarités induites :
Périodes de vacances, types d'hébergement, durées de séjours, pouvoir d'achat. D'où les opérations capitalistiques de ces derniers mois ».