mknews

samedi 16
décembre 2017

  

4376 News

1350 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 24/11/2017

e-commerce

Le leader espagnol VayaCamping racheté par Camping and Co

Après s'être renforcé sur les marchés Allemands et Néerlandais grâce à son rachat par Rocket Internet en juin 2017, le groupe Camping and co, toujours dirigé par son fondateur, Guillaume Patrizi, poursuit sa démarche de consolidation européenne en annonçant l'acquisition de Vayacamping, premier portail dédié au camping en Espagne.

L'ESPAGNE, DESTINATION PHARE DES VACANCIERS

Avec une croissance à 3 chiffres sur la saison 2017, l'Espagne est naturellement un marché suivi avec attention par Camping and Co, le spécialiste de la réservation des séjours en camping.

Ensoleillement, Gastronomie, Pouvoir d'achat... cette destination ne manque pas d'atouts pour les amateurs de vacances en plein air, qu'ils soient français, allemands ou néerlandais.

L'acquisition de Vayacamping va permettre d'intensifier le maillage de Camping and co en péninsule ibérique, grâce à la connaissance sectorielle des équipes espagnoles, et à leurs relations privilégiées avec plus d'un millier de campings.

 

 

DES CAMPINGS DEMANDEURS D'OUTILS POUR ACCOMPAGNER LEUR DIGITALISATION

Les campings en Espagne ont su développer leur infrastructures et activités à l'instar des campings français. Nombre d'entre eux se présentent d'ailleurs comme des Resorts de plein air, c'est-à-dire de véritables clubs de vacances 4 et 5 étoiles.

Camping and Co a l'ambition d'accompagner leurs développement en mettant à leur disposition son expertise en terme de distribution on-line ainsi que ses outils de yield développés pour le marché

français.

 

 

UNE CONSOLIDATION EUROPÉENNE QUI RÉPOND AUX ATTENTES DES PROFESSIONNELS

La péninsule ibérique n'est pas seulement un marché réceptif, et l'objectif de Camping and Co est d'intensifier les flux de la clientèle espagnole vers les destinations du sud de la France, des landes, d'aquitaine, mais également du Portugal.

Guillaume Patrizi, fondateur de Camping and Co précise : « Nos 2.000 campings partenaires en Europe attendent clairement que Camping and co leur apporte une clientèle internationale, du fait des complémentarités induites :

Périodes de vacances, types d'hébergement, durées de séjours, pouvoir d'achat. D'où les opérations capitalistiques de ces derniers mois ».

 

 


 

Toutes les news





Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce