mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Boxtal livre de précieux conseils pour respecter les délais de livraisons avant Noël

3/ Communiquer efficacement auprès des clients
Pour éviter insatisfactions ou frustrations des clients, les conditions de livraison doivent être clairement indiquées dès la page d’accueil sur le site. Pour ce faire, il faut multiplier les canaux d’information (site web, newsletter, réseaux sociaux…) et avoir un discours clair et précis, sans faire de promesses excessives, afin que tous les clients soient au courant des délais.
Supprimer les incidents de livraison, ou tout du moins les limiter, est naturellement la solution idéale pour satisfaire les clients, mais, dans la mesure où le risque zéro n’existe pas, transparence et proactivité sont indispensables. Un client informé de la politique de livraison ou d’un retard potentiel, sera toujours plus indulgent.*

(1) Étude menée par Touna pour Webloyalty, spécialiste de la monétisation d’audience des sites e-commerce, réalisée en Novembre 2017

A propos

Avec plus de 220 000 clients dont 5 000 e-commerçants, Boxtal (anciennement EnvoiMoinsCher.com) est le numéro 1 de la livraison de colis multi-transporteurs. Boxtal permet aux professionnels d’expédier facilement et de façon économique tout envoi de 1g à plusieurs tonnes (plis, enveloppes, colis, palettes…) et propose des tarifs négociés jusqu’à -75%, sans minimum de commande avec les principaux transporteurs : Chronopost, FedEx, UPS, TNT, DHL, GLS, Relais Colis, Mondial Relay, Colissimo… Bien plus qu’un comparateur, Boxtal permet désormais aux e-commerçants d’optimiser leur politique de livraison et de booster leur performance.

Contacts

Contacts Presse : Caroline Pain/Sandra Laberenne - Meiji Communication - cpain@meiji-communication.com - slaberenne@meiji-communication.com - 06.50.42.07.67 - 06.43.19.13.88

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce