![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Cette année encore, la Fondation de France, premier acteur de la philanthropie en France, et Paylib, la solution de paiement mobile proposée par de grandes banques françaises, se mobilisent au profit de ceux qui en ont le plus besoin.
Réunis autour de valeurs communes - la générosité, la solidarité, la volonté d’agir – Paylib et la Fondation de France s’associent depuis plusieurs années. Premier réseau de philanthropie en France, la Fondation réalise des projets dans des domaines aussi divers que l’emploi, le logement, la recherche médicale, le décrochage scolaire ou encore l’environnement.
Après s’être mobilisé cet été pour permettre à des enfants malades ou handicapés de partir en vacances, Paylib a souhaité renouveler pour Noël l’opération Tous Solidaires.
Du 15 au 31 décembre, chaque don versé à la Fondation de France via Paylib se verra automatiquement doublé. Il suffit aux personnes souhaitant faire un don de se connecter à l’adresse https://dons.fondationdefrance.org/unnoeldigne_paylib/.