mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Nominations - Girard-Agediss

Nicolas TELLIER
Agé de 54 ans, Nicolas TELLIER est un expert de la Supply Chain qui a construit son parcours au sein de groupes internationaux. Il débute sa carrière en 1987 chez Frigoscandia en tant que directeur de site. En 1993, il se spécialise dans la logistique devenant le Responsable Logistique de Nike France. A partir de 1995, il accède aux fonctions de direction pour le compte d’acteurs internationaux en tant que Directeur Logistique de Portrex Photomaton, Directeur Supply Chain de Imation Europe BV en 1996, Directeur Régional Logistics France Nord de Geodis en 2005 et Directeur Business Unit Industry de Kuehne + Nagel en 2008. En 2014, il prend la Direction Commerce et Marketing Monde de CMA CGM Logistics avant d’y occuper les postes de direction générale en tant que Directeur Général Adjoint puis Directeur Général de CMA CGM Inland Services and Corporate Projects.
 
Jean-François MORIN
Agé de 55 ans, Jean-François MORIN est un spécialiste du pilotage opérationnel des activités transports et logistique. Il entame son parcours en 1994 occupant successivement les postes de directeur d’entrepôt, de directeur de plateformes opérant pour Carrefour (Christian Salvesen) et directeur du site de Rungis (Exel Logistic Froid). En 1997, il accède à la Direction Logistique de Flodor Industrie. Deux ans plus tard, il rejoint le Groupe STEF-TFE où il prendra la Direction de 2 filiales basées en Val de Loire. En 2008, il intègre DPD France pour y assurer la gestion opérationnelle des 9 sites du Grand Ouest. En 2012, il s’implante en Ile-de-France où il occupera le poste de Directeur Régional pour Loomis puis XPO Logistics.







 

A propos

Filiale d’Hermès Holding France depuis janvier 2017, Girard-Agediss est le leader français de la livraison de produits encombrants et de meubles aux particuliers et aux entreprises. Basée aux Essarts (85), l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 80 M€ en 2017 et compte plus de 500 collaborateurs. Son réseau, constitué de 54 agences en France, est organisé autour d’un hub logistique de 60 000 m² situé à Mer (41) et de 3 plateformes logistiques implantées à Villabé (91), aux Essarts (85) et à Leyment (01) représentant 40 000 m².

Contacts

vretaux@presse-cie.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce