mknews

jeudi 20
juin 2019

  

6654 News

1657 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Payline se développe en Russie et y accompagne 2 de ses clients : Kiabi et Yves Rocher

Payline accompagne Yves Rocher et Kiabi en Russie

Payline accompagne Yves Rocher pour identifier et intégrer les moyens de paiement adaptés et aussi appréhender le marché, les habitudes des consommateurs, pour répondre le mieux possible à leurs attentes tout en respectant les particularités et la règlementation russe.

« Nos immersions sur le terrain et notre connaissance du marché nous ont permis de définir avec Yves Rocher le «parfait kit de paiement russe, en implémentant Yandex Wallet, Qiwi et Sberbank online» s’exprime Frédéric Molinières, Responsable Produit & Commerce - Payline by Monext.
« Monext nous accompagne depuis 5 ans pour adresser de nouveaux usages et modes de paiements sur nos sites digitaux avec sa solution Payline. Un partenaire qui a su prendre en compte nos besoins, dans le respect des normes et lois, et par un élargissement des moyens de paiements et de leurs partenaires à l’international. Une réussite récente sur notre site e-commerce Yves Rocher Russie qui a permis d’élargir le choix de moyens de paiement à nos clientes et ainsi nous rapprocher de l’état de l’art du Marché » souligne Myriam GILBERT, Project Manager Business Analysis - Groupe Rocher.

Pour Kiabi, présent sur le marché russe depuis plus de 10 ans et sur le e-commerce depuis juillet 2015. Depuis cet été Payline gère le ticket fiscal et collecte ainsi toutes les informations du panier, codes TVA et montants pour générer la facture fiscale, pour assurer le respect de la 54eme loi.

« Les équipes Payline et Kiabi ont travaillé ensemble pour relever ce défi important de la mise en conformité de la loi Russe dans un délai très court. De par la bonne coordination et l’expertise Payline, Kiabi a pu adapter son site kiabi.ru en respectant ces contraintes. L’intégration de nouveaux prestataires locaux (Yandex et Atol) a été facilitée par Payline qui a pris en charge la relation technique avec ces deux acteurs. » Eric Laurain, Responsable des Paiements Internationaux - KIABI.

Kiabi a donc modifié son site de vente en ligne avec Maestro, Visa, Mastercard et la carte locale « MIR ». Le tout via Payline !


A propos

MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 7000 commerçants avec des services innovants qui couvrent l’ensemble de la chaîne monétique en harmonie avec les évolutions réglementaires. Nous développons des solutions toujours plus sécurisées qui anticipent tous les nouveaux usages afin de contribuer au développement de nos clients : paiement omnicanal, optimisation des flux financiers, crédit, processing de cartes, lutte contre la fraude… partout et sur tous les « devices »…. Pour plus d’informations : www.monext.fr www.payline.com

Contacts

Contact presse : Agence Eliotrope – Gilles Lyonnet lyonnet@eliotrope.fr - 01 53 17 16 44

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce