mknews

mardi 23
juillet 2019

  

5740 News

1626 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Micromania dope ses ventes en ligne avec Sensefuel

 Samuel Vandamme, Directeur e-commerce chez Micromania « Dès la première démonstration, nous avons été très enthousiastes en découvrant les interfaces proposées par Sensefuel. Notre audience, constituée de Gamers, est très attachée à la qualité des interfaces affichées. Sensefuel a parfaitement compris et intégré ce point-clé et a su nous proposer une solution adaptée. La facilité d’installation a terminé de nous convaincre. Le moteur de recherche Sensefuel se positionne donc comme un maillon-clé de notre dispositif e-commerce et contribue à renforcer l’attractivité de notre site.»

Fort de ce succès, la solution Sensefuel va être prochainement déployée sur l’application mobile de Micromania qui va intégrer une dimension de ventes en ligne. Dans ce contexte, au même titre que sur le site e-commerce traditionnel, Sensefuel permettra d’afficher des interfaces attractives et introduira des notions de personnalisation, ce qui permettra donc de simplifier l’acte d’achat et de développer les ventes réalisées sur mobiles. 




A PROPOS DE SENSEFUEL : https://www.sensefuel.com/fr/


A PROPOS DE MICROMANIA :
MICROMANIA, leader de la distribution de jeu vidéo et 1er conseiller auprès des amateurs de jeux vidéo. Le réseau compte aujourd'hui près de 430 magasins en France. MICROMANIA est également le premier employeur dans l'univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde - CA 2015 9,36 milliards de dollars). MICROMANIA est le 1er acteur français de la distribution à avoir œuvré dans le sens de l'élargissement du marché. En plus de 30 ans, MICROMANIA a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte. Tous les fans de jeux vidéo peuvent se retrouver sur le Facebook MICROMANIA (http://www.facebook.com/MicromaniaFr) sur Twitter (http://twitter.com/Micromania_Fr), sur le site (http://www.micromania.fr), la chaîneYoutube(http://www.youtube.com/user/micromaniaofficiel), surTwitch(http://www.twitch.tv/micromaniatv), ou sur l'application Micromania disponible sur iOS et Android.

A PROPOS DE ZING Pop Culture :
ZING c'est la dernière syllabe du mot anglais « amazing / incroyable » à l'image de l'univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Lancée en France par MICROMANIA, ZING est une nouvelle enseigne de magasins entièrement dédiée aux produits dérivés de la PopCulture. Inspirés des bandes dessinées, du cinéma, des séries TV, des jeux vidéo ou de la musique, l'enseigne propose des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes : figurines collector, Toy Pop, tee shirts, mugs, jeux de société... mais aussi des pièces de collection issues des licences les plus prestigieuses. Le plan de développement ZING Pop Culture vient en complément de la distribution des produits dérivés déjà présente dans les 430 magasins MICROMANIA. En 2015 et 2016, l'enseigne ZING Pop Culture a ouvert ses 7premiers magasins en France dans les centres commerciaux deBelle Epine (Thiais),SoOuest(Levallois-Perret), Bercy Village (Paris),Aéroville(Roissy en France),CarréSenart(Lieusant)et Euralille (Lille), Val d'Europe (Serris) ainsi que 60 corners ZING Pop Culture dans les magasins MICROMANIA. Bien d'autres verront le jour prochainement. Tous les fans de Pop-Culture peuvent se retrouver sur le Facebook ZING Pop Culture (http://www.facebook.com/ZingPopCultureFr), sur Twitter (http://twitter.com/zingpopcultfr),ou sur le site (http://www.zingpopculture.fr/)


 

A propos

Contacts


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce