mknews

mercredi 19
septembre 2018

  

5662 News

1621 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 14/02/2018

e-commerce

Grâce au partenariat avec Mastercard, Paylib s’ouvre au e-commerce à l’international

Paylib, la solution de paiement proposée par de grandes banques françaises, et Mastercard, concrétisent leur accord pour étendre l’usage de Paylib auprès des e-commerçants dans le monde entier grâce au réseau d’acceptation mondial Masterpass.

Paylib, via le réseau Masterpass, s’ouvre aujourd’hui au e-commerce international. Cet accord entre deux grands acteurs du paiement permet en effet aux utilisateurs de Paylib d’effectuer leurs achats en toute sérénité, sur des sites internationaux grâce au réseau d’acceptation Masterpass.
Désormais, les clients de Crédit Agricole, BNP Paribas, La Banque Postale, Société Générale, Hello bank !, Crédit Mutuel Arkéa et Boursorama peuvent régler leurs achats chez tous les e-commerçants à l’international acceptant Masterpass, soit plus de 300 000 dans le monde dont 100 000 en Europe.

Depuis 2013, Paylib permet aux internautes de payer en ligne en toute sécurité que ce soit via leurs smartphones, tablettes ou encore leurs ordinateurs, et cela de manière simple, sans avoir à saisir leurs coordonnées bancaires. La solution Paylib s’adresse ainsi à un marché de 40 millions de titulaires de cartes bancaires, et fédère une communauté de près d’un million d’utilisateurs, en constante croissance. Côté e-commerçants, les plus grands acteurs du secteur font confiance à Paylib tels voyages-sncf.com, vente-privée, La Redoute, Showroomprive.com … Aujourd’hui et grâce à cet accord avec Mastercard, les consommateurs peuvent vivre l’expérience Paylib et payer en ligne sur leurs sites favoris à l’international, de façon simple et sécurisée, comme ils en ont l’habitude sur les sites de e-commerce français.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce