![]() |
jeudi 15 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Dans la droite ligne des objectifs fixés à l’issue de sa récente levée de fonds, Nosto, leader des solutions logicielles de personnalisation destinées aux détaillants en ligne, accélère son développement international.
L’éditeur s’installe officiellement à Paris avec une équipe de 6 personnes. La direction de ce bureau est confiée à François Bouquet, Head of Business Development France, qui développe l’activité de Nosto en France depuis 5 ans.
Nosto : Une solution globale
Avec sa solution complète, Nosto entend répondre à une demande croissante des e-commerçants : proposer une expérience de shopping personnalisée à leurs clients, à chaque point de contact (site, réseaux sociaux, applications mobiles, mails, ...) et sur chaque terminal.
Par l'analyse de centaines de milliers de points de données sur une boutique en ligne, Nosto va permettre à cette dernière de créer une navigation entièrement personnalisée en recommandant à chaque client les produits les plus pertinents en temps réel.
De l’acquisition à la fidélisation en passant par la conversion, l’éditeur accompagne plus de 25 000 professionnels du e-commerce dans plus de 168 pays.
Une présence hexagonale depuis 2013
Créé en 2011, Nosto s’est principalement développé en Scandinavie avant de s’étendre en Allemagne et à New York. Sa dernière levée de fonds de 15 millions d’euros, en juillet dernier, lui a donné l’assise financière pour accélérer son développement, c’est ainsi que fin 2017 l’entreprise a choisi d’ouvrir un bureau à Los Angeles puis de s’installer à Paris en début d’année.
« Fort de nos 268 clients français, il nous semblait indispensable de nous installer à Paris pour nouer une plus grande proximité avec notre écosystème local. Nous avons réuni une équipe d’experts qui a une parfaite connaissance du marché français et qui déploie, depuis 5 ans, nos solutions parmi les plus grands opérateurs du e-commerce. » précise François Bouquet, Head of Business Development France de Nosto.
Présent, commercialement, sur le marché français depuis 2013, Nosto a souhaité se rapprocher de ses clients et partenaires économique et technologiques en ouvrant cette entité française. Chantelle, Conforama, Somfy, Texto, TopOffice, Volcom, ... s’appuient déjà sur la solution de Nosto pour améliorer et personnaliser le parcours de leurs clients.