mknews

samedi 26
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 05/03/2018

e-commerce

Nouveaux recrutements pour Altavia Aura et JETPULP

Suite à leur récent rapprochement, Altavia Aura et JETPULP annoncent l’ouverture de cinquante postes en 2018 pour soutenir leur croissance et accompagner au mieux leurs clients. Les opportunités sont proposées sur les sites de Lyon et de Saint-Étienne.

Depuis septembre, Altavia Aura a renforcé son domaine d’expertise en se rapprochant de JETPULP, agence digitale lyonnaise, spécialiste en e-business. Aujourd’hui, les deux agences réalisent un chiffre d’affaires de plus de 51 millions d’euros et capitalisent sur leurs 130 talents pour proposer sur leurs territoires une offre unique à leurs clients. Couvrant l’ensemble de la chaîne de l’activation commerciale, du conseil stratégique à l’idée créative, Altavia Aura et JETPULP sont en capacité de déployer des dispositifs omnicanaux optimisés et efficients.

Fortes de ce solide positionnement, les deux agences ont décidé d’investir des ressources importantes en 2018 pour étoffer leurs équipes d’experts, notamment sur la branche-conseil qui est un réel levier de croissance pour Altavia Aura et JETPULP. Rejoindre Altavia Aura et JETPULP permet de vivre une expérience passionnante et de travailler au sein d’équipes d’experts reconnues pour leur savoir-faire et réalisations. De plus, les deux agences offrent à leurs collaborateurs d’évoluer dans une structure agile prônant l’esprit d’initiative et la transversalité. Cette approche différenciatrice permet de travailler sur des projets à très forte valeur ajoutée et de développer en continu ses compétences en intégrant régulièrement de nouvelles expertises techniques et métiers. 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce