![]() |
dimanche 17 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Les plateformes de crypto-monnaies et les ventes de monnaies virtuelles (ICO) doivent de plus en plus se conformer à la législation anti-blanchiment. Dans ce cadre, IDnow, leader international de l’identification par vidéo, lance la toute première solution KYC spécialement conçue pour les fournisseurs de crypto-monnaies et conforme aux réglementations les plus strictes.
La croissance sans précédent de l’industrie des crypto-monnaies se traduit par un besoin accru de confiance et de réglementation. Les régulateurs travaillent d’ailleurs actuellement sur la définition d’un cadre légal international. En Suisse et en Allemagne, les crypto-fournisseurs qui traitent des monnaies virtuelles sont d’ores et déjà obligés d’identifier leurs clients conformément aux lois anti-blanchiment en vigueur dans ces pays. Et la demande pour des technologies KYC efficaces s’accroît constamment afin de prévenir le risque de fraude. Le marché des crypto-monnaies offre pour le moment deux options de KYC : l’identification via une photo de la pièce d’identité et celle par vidéo chat conforme aux législations les plus strictes.
IDnow, plus grand fournisseur européen de technologies KYC, lance dans ce contexte son nouveau produit dédié au « crypto-écosystème » mondial : IDnow Crypto-Ident. Pour la première fois, cette nouvelle solution permet aux crypto-fournisseurs de se conformer aux réglementations, même les plus strictes, tout en garantissant aux utilisateurs une expérience de grande qualité. En tant que pionnier des systèmes KYC, optimisés pour la conversion des clients, sécurisés et fiables, IDnow bénéficie déjà de la confiance de centaines de grandes banques et de grands fournisseurs de services financiers grâce à sa technologie de pointe.