mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/03/2018

e-commerce

DPD France analyse l’évolution du e-commerce en Europe dans le E-shopper barometer 2017

DPD France (spécialiste de la prise en charge, du transport et de la livraison rapide de colis de moins de 30kg) sera à nouveau présent au salon E-Commerce One to One. DPD France y analysera l’évolution rapide du e-commerce en Europe et ses tendances en matière d’expérience d’achat en ligne, de shopping sur mobile et de préférences de livraison et de paiement.

Présentation des résultats du E-shopper barometer 2017

Dans cette étude menée par Kantar TNS pour DPDgroup, où l’accent est porté sur les tendances du e-commerce en Europe, 24 871 participants ont été interrogés dans 21 pays. L’enquête E-shoppper barometer fait ressortir des micros-tendances, notamment sur l’expérience d’achat en ligne, l’achat en ligne à l’étranger, le shopping sur mobile, les préférences de livraison et de paiement.

Le rapport de l’étude du E-shopper barometer 2017 est disponible et consultable en ligne sur https://www.dpd.com/portal_fr/home/perspectives/e_shopper_barometer/e_shopper_barometer_2017
Ces résultats seront commentés par DPD France lors d’un atelier le mardi 20 mars à 14h salle 11.

L’expertise de DPD France au service des e-commerçants

Fort de son savoir-faire avec plus de 75 millions de colis livrés en 2017, DPD France propose aux e-commerçants 4 solutions de livraison (en relais, à domicile et en entreprise) :

1) DPD CLASSIC pour des livraisons destinées aux professionnels en France en 24/48h, en Europe (32 destinations) en 48/96h et à l’international (plus de 200 destinations) en 2 à 8 jours avec un suivi détaillé en ligne.

2) PREDICT : Solution de livraison sur rendez-vous innovante qui donne plus de liberté au destinataire en lui permettant de sélectionner le jour de sa livraison directement par SMS et le choix du créneau horaire qui lui convient le mieux parmi une liste proposée (ou sur www.dpd.fr).

3) DPD RELAIS : Solution flexible de livraison pour un retrait des colis dans l’un des 5 000 commerces de proximité du réseau Pickup (situés à moins de 15 minutes de 95% de la population française, rigoureusement sélectionnés en fonction de leur situation géographique, de leurs horaires d’ouverture (100% sont ouverts le samedi et près de 50% le dimanche) et de leurs capacités de stockage avec un délai de garde du colis allant jusqu’à 9 jours).

4) MISTER PASHA : Service premium de livraison rapide de colis et de conciergerie, Mister Pasha est une solution proposée par DPD France. L’application mobile gratuite* permet aux acheteurs de (re)programmer leurs livraison à tout moment, de suivre le parcours de leurs colis en temps réel avec la géolocalisation de leur livreur et d’attribuer une note de satisfaction.
Mister Pasha offre à ses clients une interaction 100% digitale en ligne, avec pour signature : “Il n’y a pas d’heure pour se faire livrer à l’heure !“. Lancé en septembre 2016, Mister Pasha dessert actuellement 6 villes sur Paris et l’Ile-de-France : Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine et Vanves.
Aux commerçants, Mister Pasha apporte la possibilité de perfectionner le moment le plus important de la vente en ligne qu’est la livraison grâce à un service différenciant sur mesure de livraison en soirée et le samedi. Il propose également la ramasse quotidienne des commandes en boutique pour une livraison chez les particuliers le soir même de la commande. L’intégration web de Mister Pasha est simple et rapide par le biais d’un module web disponible sur Prestashop et Magento.
Mister Pasha fonctionne avec tous les sites e-commerce et les transporteurs, auxquels il suffit d’indiquer lors des commandes en ligne le nom du consommateur avec l’adresse de la conciergerie Mister Pasha dans le 4e arrondissement de Paris.
Il y a quelques mois, Mister Pasha a reçu l’Award Logistique de la Paris Retail Week 2017 pour son innovation et sa qualité de services.




SALON E-COMMERCE ONE TO ONE 
du 20 au 22 mars 2018
au Grimaldi Forum à Monaco
www.ecommerce1to1.com


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce