mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/03/2018

e-commerce

Nosto présente sa solution de personnalisation des sites e-commerce

A l’occasion de la 4ème édition du Nord Conversion Day, qui se tiendra à Lille le 5 avril prochain, Nosto, sponsor silver, présentera sa solution de personnalisation qui permet aux e-commerçants de garantir une expérience d’achat personnalisée à leurs clients à chaque étape du parcours d’achat, et sur chaque device.

L’expérience utilisateur constitue désormais un des enjeux essentiels de l’expérience client et de la stratégie des entreprises digitales. La placer au cœur des enjeux commerciaux, c’est créer les conditions de la réussite business des marques dans un monde de plus en plus centré client.
Destinée aux marques et enseignes, Nosto permet de personnaliser les messages afin d’améliorer le taux de conversion et l’expérience utilisateur sur les sites web et applications mobiles de leurs clients. La plateforme permet d’acquérir une connaissance détaillée des conditions d’une expérience d’achat réussie pour ensuite fournir les meilleures stratégies d’optimisation sur chaque device. Au cœur de cette approche la User Experience est devenue un véritable levier de croissance.

Pour François Bouquet, Head of Business Development France de Nosto : « Nous avons conscience de l’importance de l’UX pour nos clients, c’est pourquoi nous avons créé une interface fluide où tous nos produits sont accessibles. C'est sur ce point que notre technologie brevetée fait la différence aujourd'hui. Elle offre à nos clients une cartographie d’ensemble nécessaire pour analyser les résultats de leurs campagnes en temps réel. Ils vont ainsi pouvoir mesurer l’impact de notre solution sur l’UX et optimiser leur stratégie en conséquence. »



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce