mknews

mardi 16
octobre 2018

  

5738 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 23/03/2018

e-commerce

Amazon Pay est désormais disponible sur Payline

Permettre à des millions de consommateurs de régler facilement et rapidement leurs achats grâce à leur compte Amazon sur n’importe quel site qui le met en place : c’est la vocation d’Amazon Pay, désormais disponible sur Payline.

Amazon Pay permet à tous les clients d’Amazon d’utiliser les informations stockées dans leur compte Amazon pour régler des produits et des services sur des sites marchands tiers. Amazon Pay étend la simplicité et la familiarité de l’expérience d’achat d’Amazon aux sites marchands tiers participants, dans des secteurs tels que l’habillement, les voyages, les produits numériques, les assurances, les divertissements, et bien d’autres encore.

Toute la simplicité, le confort et la familiarité de l’expérience d’achat d’Amazon sont maintenant à la disposition de tous les e-commerçants via Payline !

Pour les utilisateurs : la promesse d’un paiement fluide et rapide


La longueur du tunnel d’achat reste une des causes* d’abandon : valider le panier, créer son compte acheteur : nom, prénom, adresse, téléphone, choisir son mode de livraison, saisir ses infos de paiement et enfin… confirmer.
Autant d’étapes fastidieuses, qui découragent des clients toujours plus pressés et à la recherche de parcours fluides.

Payline propose avec AmazonPay de réduire le nombre de clics pour les acheteurs. Intégré directement à la page de confirmation du panier, Amazon Pay permet de finaliser sa commande, de bout en bout, en seulement quelques clics. Sans création d’un (nième) compte acheteur. Sans saisie des données cartes.

Le fonctionnement

Le consommateur s’identifie avec les identifiants de son compte Amazon, confirme le paiement et… c’est tout !

Les informations de paiement comme les données personnelles sont déjà enregistrées (civilités, adresses de livraison,..), réduisant ainsi le nombre d’étapes avant la finalisation à…l’essentiel ! Du panier à la confirmation de commande, il n’y aura que quelques clics !

Pour l’implémentation sur Payline, c’est très simple : il suffit de contacter l’équipe Intégration qui se chargera de vous accompagner.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce