mknews

dimanche 27
mai 2018

  

5202 News

1389 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 29/03/2018

e-commerce

Food Hotel Tech : le futur de l’hôtellerie et de la restauration dévoilé les 4 et 5 juin

Quelques mois à peine après le succès de la première édition, le salon du digital et des innovations technologiques dédiées à l’hôtellerie et la restauration prépare sa deuxième édition. Food Hotel Tech 2018 aura lieu les 4 et 5 juin 2018 à Paris, au Paris Event Center Porte de la Villette.

L’engouement des 4 000 visiteurs présents lors de la 1ère édition, et la qualité des échanges intervenus font que « l’âme du salon sera conservée, avec autant de convivialité et d’occasions de créer des liens professionnels », assure Karen Serfaty, la fondatrice du salon.

Un contenu riche et pertinent

Application mobile, réputation en ligne, nouveaux systèmes de paiement, logiciels de réservations et de gestion, amélioration de l’expérience client… Les 150 stands offriront un panorama complet et pertinent des outils technologiques et digitaux dédiés aux professionnels de l’hôtellerie et de la restauration. Food Hotel Tech apporte aux professionnels un large choix de solutions adaptées à leurs problématiques et enjeux, pour faire évoluer leurs pratiques, mieux maîtriser leur image et miser sur l’innovation comme facteur de croissance.

En plus de présentations exposants et de démonstrations de produits ou de technologies, une 20aine de conférences sur des sujets d’actualité traités par des experts sont prévues. Au menu les incontournables problématiques des relations avec les OTA’s (agences de voyage en ligne) ou de la e-réputation, mais aussi des sujets d’actualité très pointus comme la blockchain, l’Intelligence Artificielle ou les ChatBots.


Les Awards de l’Innovation
Comme en 2017, FHT accueillera 40 jeunes pousses dans son Village Start-Up et dix d’entre elles seront sélectionnées pour participer aux Awards de l’Innovation. Le 5 juin, après un elevator pitch de cinq minutes devant un jury composé à la fois de journalistes et de professionnels de l’hôtellerie et de la restauration, le FHT Hotel Award et le FHT Food Award récompenseront les deux meilleures innovations. L’occasion pour les gagnants d’être mis en valeur auprès des professionnels, de gagner en notoriété, et d’attirer d’éventuels investisseurs – ainsi que de gagner le prix de leur stand.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce