mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/04/2018

e-commerce

VivaTech choisit le CRM français Sellsy pour sa gestion commerciale

Pour sa troisième édition qui aura lieu les 24 et 26 mai prochain, VivaTech, le rendez-vous désormais incontournable des startups et des grands groupes, a fait appel à Sellsy pour le pilotage commercial de l'événement.

Avec près de 68 000 visiteurs et 1000 startups exposantes pour sa dernière édition, VivaTech se positionne comme l’un des plus grands événements dédié à la tech en Europe aux côtés du WebSummit à Barcelone et de Slush à Helsinki, et sa gestion commerciale et logistique est un véritable défi à relever.
Pour accompagner ses équipes dans le pilotage commercial de cette 3ème édition, VivaTech a choisi Sellsy, CRM français en forte croissance qui propose une solution cloud de gestion d’entreprise.
Depuis un an, 6 personnes de VivaTech travaillent sur Sellsy quotidiennement, aussi bien sur desktop que sur mobile, sur le pilotage et la coordination commerciale de l’événement : prospection, reporting, suivi des opportunités, tracking/scoring, etc. De plus, VivaTech a pu interfacer ses différents outils de gestion logistique externalisés avec l’outil Sellsy grâce à un système d’API facilement mis en place, ce qui permet aux équipes de bénéficier d’une vue à 360° sur leurs actions.

« Nous cherchions un outil léger, facile à paramétrer et à prendre en main pour l’ensemble de nos équipes. Sellsy nous permet d’identifier et de traiter distinctement chaque étape du cycle de vente pour ne rien rater. Nous gagnons du temps et de la sécurité sur notre data sortante » déclare Nicolas Douchement, Directeur des Opérations chez VivaTech.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce