mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 03/05/2018

e-commerce

Nosto présent à la 9ème édition d'E-Commerce Connect

Paris, le 2 mai 2018 – Nosto, silver sponsor de l’événement, participe à la 9ème édition d’E-Commerce Connect qui se tiendra le 17 mai prochain à Paris. A l’occasion de cette journée marathon de 12 keynotes e-marchands, 2 conférences, 15 workshops et de plus de 400 rendez-vous d’affaires, Nosto partagera son expertise de la personnalisation du parcours d’achat au cours d’un atelier.

Deux fois par an, les entrepreneurs et décideurs de l’e-commerce, du e-marketing et de la relation clients, visionnaires ou conservateurs se rassemblent à Paris le temps d’une journée pour échanger autour des prospectives du secteur et partager leur « best pratices ».

Véritable « Moteur d'Intelligence E-commerce » Nosto met à la disposition des e-commerçants une solution multicanal automatisée qui permet de proposer une expérience de shopping personnalisée à leurs clients, à chaque point de contact et sur chaque terminal. Nosto s’engage à créer une navigation sur-mesure grâce à l’utilisation de recommandations d’achat ciblées, mises à jour en temps réel.

Pour répondre à toutes les questions que se posent les e-commerçants sur la personnalisation, Thomas Boulay, Business Development Manager France de Nosto, animera, à 10H00, un workshop sur le thème : « Personnaliser le parcours d'achat : l'automatisation au service des e-commerces. »

Au prisme du retour d’expérience d’entreprises renommées (Spotify, Google, Netflix,...), il illustrera le rôle central de la personnalisation dans un parcours consommateur et présentera les dispositifs actuels qui font le succès d’une approche personnalisée (user generated content,...)




 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce