![]() |
samedi 16 |
6272 News1646 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Sortie du baromètre de l’affiliation 2018 du CPA
Scotch & Soda accroît ses ventes et fidélise sa clientèle grâce à Conversant
Ticket Promo : une nouvelle formule multicanale et interactive
Coffreo accélère la digitalisation RH d’Aquila Audiovisuel
Salon ISE 2019 : Sharp lance six nouvelles gammes d'écrans 4K et inaugure le Windows colla
Cloud, sécurité et visioconférence : la combinaison d’une collaboration efficace
Avec Uber Eats et M6, allez plus loin dans l’expérience Top Chef !
Datawords et The Lucy Collective s’associent dans la création d’une publicité diversifiée
Etude FidMe « shopping mobile & fidélité » : Comment cibler le shopper connecté en 2019 ?
Données à caractère personnel : cartographie des traitements
Synolia vous invite à une matinée dédiée aux retailers et e-commerçants, le mardi 29 mai à partir de 9h00 à Paris. Vous découvrirez comment exploiter de la meilleure manière vos données retail grâce à la data visualisation et prendre les meilleures décisions rapidement, notamment à travers le retour d’expérience de notre client Vanity Fair Lingerie Brands (VFB). Pensé et organisé par Synolia, en
Durant cette matinée, plusieurs conférences seront consacrées à la data visualisation et aux pratiques à adopter pour exploiter au mieux vos données :
- Vous apprendrez comment la data visualisation permet d’analyser le sens véritable de vos données et de répondre au fameux « pourquoi ?».
- A travers le témoignage d’Astrid Lucas, Directrice Digitale du Groupe Vanity Fair Brands Lingerie (VFB), vous découvrirez comment l’entreprise a pu gérer avec plus d’efficacité ses activités et améliorer sa connaissance client en utilisant la data visualisation.
- Grâce à une démonstration de Qlik Sense, vous bénéficierez d’une mise en situation concrète d’une analyse de données retail.
Vous êtes dirigeant d’entreprise, Directeur/Responsable des Opérations, Commercial, Marketing, Digital, Data management & Analytics ? Vous souhaitez exploiter de la meilleure manière vos données et prendre des décisions rapidement ?
N’attendez plus pour vous inscrire gratuitement à notre évènement – le nombre de places est limité : https://www.synolia.com/la-data-visualisation-nouvelle-alliee-incontournable-du-retail/
Informations pratiques :
Date & horaires : Mardi 29 mai de 9h00 à 11h30
Lieu : Hôtel La Bourdonnais 111/113, avenue de la Bourdonnais 75007 Paris –
Métro : Ecole Militaire (métro 8) et La Motte-Picquet Grenelle (métro 8-6-10)