mknews

mardi 20
août 2019

  

5766 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

E-commerce : Decathlon repense les investissements de ses contenus média avec Sutter Mills

Souhaitant engager la refonte de nos cahiers des charges image nous avons contacté Sutter Mills pour réaliser une étude à la fois quantitative et qualitative des fiches produits diffusées sur notre site internet France. Pour nous, l'enjeu était de taille puisqu’une telle refonte engageait plus de 20 000 fiches produits et des millions d'euros investis annuellement. Après avoir compilé nos besoins, pris connaissance du marché dans lequel nous évoluons et de notre culture d'entreprise, les équipes de Sutter Mills m'ont rapidement proposé une solution que nous avons déployée en mars dernier.
Au terme de cette étude, nous disposons de toutes les clés pour produire et investir de façon pertinente des contenus multimédias basés sur les besoins de nos sportifs par canaux de diffusion et natures de produits. Les résultats de cette étude sont diffusés dans tous les services communication du Groupe, et justifient désormais des investissements que nous réalisons dans notre production de contenus
” conclut Marie de Smedt, Responsable métier - Decathlon International.

A propos

Sutter Mills, data consulting platform, est né de la rencontre de trois experts de la data, des IT et des media : Olivier Mazeron, Xavier Cardon et Guillaume Cardon. Cette data consulting platform hybride l’innovation data et technologique pour optimiser les stratégies des entreprises et des agences et répondre aux questions business les plus complexes, dans des secteurs aussi variés que l'automobile, le luxe, l'énergie, les télécommunications et la distribution. Sutter Mills rend concrètes et opérationnelles les données afin d'accompagner les entreprises dans le cadre de leur transformation.

Contacts

Sandra Labérenne - slaberenne@meiji-communication.com - 06 43 19 13 88

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce