mknews

mardi 20
août 2019

  

5766 News

1628 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

OroCommerce s'associe à Limonetik pour proposer une plateforme eCommerce B2B tout en un

Nouvelle stratégie de croissance pour les acteurs du B2B, le commerce électronique

Les acteurs du B2B souhaitent eux aussi bénéficier des opportunités liées au numérique et au Web. Leurs objectifs : un parcours client plus intégré, plus fluide, une meilleure réactivité, une augmentation de l’efficience... Aujourd'hui, 74% des acheteurs B2B déclarent effectuer au moins la moitié de leurs achats en ligne. Mais pour maximiser leurs chances de succès, ces acteurs B2B doivent couvrir l’ensemble du cycle de vie du client entreprise : de la prise de contact à la facture électronique en passant par le paiement en ligne avec les moyens de paiement appropriés. Et, dans le cadre d’un Business international, il faut proposer des moyens de paiement adéquats et locaux, respecter les réglementations de chaque pays, etc.
Si les objectifs et les bénéfices attendus sont nombreux, les complexités les sont tout autant.
Pour Motti Danino « Les entreprises doivent se concentrer sur leur métier et l'acquisition de nouveaux clients. Notre plateforme de commerce électronique B2B est gage de performance et de simplicité d’usage. En nous associant à Limonetik nous répondons de façon encore plus complète aux besoins de nos clients et leur garantissons une expérience utilisateur optimale. »

« Notre partenariat avec OroCommerce est stratégique ; il s’agit d’un véritable atout pour les clients B2B car ils bénéficient d'une solution originale globale intégrant de nombreuses fonctionnalités liées au paiement », explique Christophe Bourbier, Président cofondateur de Limonetik. Grâce à une API unique riche, les clients de Limonetik accèdent à un panel de plus de 125 moyens de paiement internationaux et de services avancés couvrant du Payin au Payout (acceptation des paiements, collecting, réconciliation, conformité réglementaire...). « La portée internationale d’OroCommerce vient accélérer notre développement international. Grâce à cette solution tout en un qui englobe tant les avantages de la plateforme Oro - à savoir le commerce électronique associé à un CRM et les forces de la plateforme de paiement Limonetik, nous sommes en mesure de répondre dans les meilleures conditions à la demande du marché B2B. »

A propos

 

Contacts

 

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce