mknews

dimanche 16
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/06/2018

e-commerce

OroCommerce s'associe à Limonetik pour proposer une plateforme eCommerce B2B tout en un

OroCommerce, plateforme eCommerce conçue spécifiquement pour les besoins B2B et Limonetik, acteur majeur du collecting de paiements internationaux et des marketplaces, partenaire des principaux Acquéreurs et Prestataires de Services de Paiement Européens annoncent la signature d’un partenariat.

Basée à Los Angeles (US), Berlin (Allemagne) et Wroclaw (Pologne), OroCommerce vient d’être nommé par Frost & Sullivan plateforme N°1 de Commerce Électronique B2B. Pionnier dans son domaine, Oro s’appuie désormais sur Limonetik pour apporter aux entreprises B2B du monde entier son expertise en matière d'écosystème de paiement.



“L'équipe Oro est ravie d'accueillir Limonetik en tant que nouveau partenaire technologique.” annonce Motti Danino, COO d’OroCommerce. “Nous avons la certitude que l’envergure internationale de Limonetik, son expérience dans l'agrégation des solutions de paiement et l’expertise marché de ses équipes en font un partenaire technologique idéal pour OroCommerce.”

Le eCommerce B2B, un marché en pleine explosion

L’an dernier, Forrester prévoyait que le commerce électronique interentreprises atteindrait $889 milliards fin 2017 et représenterait 11% du total des ventes B2B uniquement aux États-Unis. L’analyste expliquait également que le nombre d'acheteurs B2B qui achèveraient au moins la moitié de leurs achats en ligne serait de 53% en 2017 versus 32% en 2014. De son côté Frost & Sullivan estime que le e-Commerce B2B atteindra $12 milliards en 2020 versus $3,9 milliards en e-commerce B2C… De fait, cette explosion s’explique par des moyennes de paniers largement supérieures à celles connues dans le B2C.
Portée par la transformation digitale et un nombre d’Internautes toujours plus grand en entreprise, l’explosion du e-Commerce B2B s’inscrit dans la logique d’internationalisation et de productivité des entreprises.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce