mknews

mardi 13
novembre 2018

  

5962 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 15/06/2018

e-commerce

Tradeshift intègre comme visionnaire le Magic Quadrant de Gartner 2018 pour les solutions

Cette évaluation est basée sur l'exhaustivité de la vision et la capacité d'exécution

Tradeshift, un leader spécialisé dans la supply chain, les paiements et les marketplaces, annonce être positionné comme visionnaire dans le Magic Quadrant de Gartner pour les solutions Procure-to-Pay.

Ce premier référencement dans ce Magic Quadrant de Gartner confirme le fort dynamisme de Tradeshift. Le rapport Gartner, qui a maintenant été publié pour la troisième fois, évalue 15 fournisseurs de logiciels différents sur 15 critères pour l'exhaustivité de leur vision et leur capacité d'exécution.

« Je suis ravi que Tradeshift ait été positionné pour la première fois dans le Magic Quadrant de Gartner. Cela représente une étape stratégique. L'année prochaine, je prédis que nous serons dans le quadrant des leaders », a déclaré Christian Lanng, co-fondateur et PDG de Tradeshift.

Gartner définit une suite « procure-to-pay » comme une plateforme logicielle offrant une « solution entièrement intégrée conçue pour prendre en charge un processus de bout en bout qui commence par une demande de biens et de services et se termine par des fichiers d’autorisation de paiement prêts à être envoyés dans les systèmes de gestion des paiements. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce