![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Selon le Webloyalty Panel, qui regroupe 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France et surveille les grandes tendances de consommation, les français ont tendance à bouder la journée du samedi pour faire les soldes sur internet … au profit du lundi.
Même schéma la semaine suivante, où l’on enregistre cette fois une hausse des commandes de +19% entre le samedi 7 juillet et le lundi 9 juillet, toujours avec un record de commandes la journée du lundi.