![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Plus de 6 mois après son lancement en janvier 2018, le site de vente en ligne ArcelorMittal e-steel est un véritable succès. Une première dans ce milieu industriel et aussi un tournant stratégique pour le leader mondial de l’acier.
Depuis l’été 2018, le site ArcelorMittal e-steel couvre et livre toute la France à travers les
29 agences d’ArcelorMittal Distribution West Europe. Pour certaines d’entre elles, ce sont déjà plus de 20 % des commandes qui sont passées en ligne. Cette filiale d’ArcelorMittal Downstream Solutions envisage même de dépasser son premier objectif pour 2021 : réaliser 25 % de ses ventes en ligne sur toute la France.
Une première réussite basée sur une stratégie orientée vers les clients et les équipes commerciales. L’objectif était d’être à l’écoute de leurs retours et besoins afin de proposer activement des solutions et des nouveautés.