mknews

lundi 17
décembre 2018

  

6088 News

1638 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/09/2018

e-commerce

Sensefuel valide sa stratégie de développement et annonce une croissance unique

L’éditeur Sensefuel franchit une nouvelle étape en réalisant une croissance des ventes de plus de 517% sur son dernier exercice qui vient de se terminer fin août.

Une approche innovante et dédiée aux professionnels de la distribution

La startup édite un moteur de recherche interne, dédié aux e-commerçants et qui a comme principale caractéristique d’individualiser les résultats pour chacun de leurs clients. S’appuyant sur des technologies de rupture à l’image de l’intelligence artificielle (IA), la solution permet d’augmenter significativement les taux de conversion des sites e-commerce en proposant au visiteur une expérience de recherche unique, contextuelle et individualisée.

Une adoption massive de la solution en moins de deux ans

Commercialisé depuis 2017, le moteur de recherche interne Sensefuel est désormais déployé chez 20 clients référents qui ont mesuré des bénéfices importants suite à son utilisation : Après 12 mois, on mesure 124 % d’augmentation de la performance de la recherche interne. On note également des résultats impressionnants en matière d’adoption de la recherche interne avec plus de 90 % de croissance (soit presque deux fois plus d’usage de la recherche interne qu’avant). 


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce