mknews

samedi 20
octobre 2018

  

5846 News

1627 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 24/09/2018

e-commerce

Michelin accélère le déploiement de sa stratégie digitale à l’international avec Datawords

Datawords, leader des technologies e-multiculturelles, est ravi d’annoncer que Michelin a choisi de faire confiance à son expertise pour déployer sa stratégie digitale à l’international. Datawords a pour mission de créer et décliner des sites et applications web relatifs aux produits et services de Michelin dans près d’une centaines de pays. 



Une première phase de la mission a déjà été menée à bien sur une vingtaine de pays. La suite du projet est actuellement en cours de déploiement en simultané sur plusieurs dizaines de langues et cultures. Michelin compte également sur Datawords pour procéder à la vérification de la qualité des sites et applications web avant leur mise en exploitation dans chaque pays.


Alexandre Crazover, Co-fondateur et CEO de Datawords, déclare : « Nous sommes très fiers d’accompagner Michelin dans le déploiement de sa stratégie digitale à l’international. C’est la preuve que les technologies e-multiculturelles s’imposent à l’international et sont de plus en plus appréciées dans tous les secteurs d’activités. »
Eric Chaniot, Chief Digital Officer de Michelin, ajoute : « Michelin a depuis longtemps l’ambition de développer son marketing digital au sein des marchés où le Groupe est déjà présent. L’approche, inédite, du digital d’un point de vue culturel de Datawords correspond parfaitement à nos attentes, et apporte une véritable valeur ajoutée à la transformation digitale de notre organisation. »


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce