mknews

samedi 27
novembre 2021

  

6682 News

1670 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Soldes d’été : le volume des commandes en ligne en légère progression

Rodolphe Oulmi, Directeur Général de Webloyalty France, commente :

« On les pensait essoufflées voire sur le déclin comparé au succès des nouveaux temps forts de la consommation comme le Black Friday ou le Cyber Monday. Finalement pas du tout. Chez Webloyalty, nous continuons d’observer sur cette édition des soldes d’été 2019 un fort engouement pour les achats en ligne. Ce rendez-vous est donc toujours aussi attendu par les cyber-acheteurs, et même encore plus que l’année précédente car sur l’ensemble de la période c’est une progression de 7% que nous notons. Alors les plus sceptiques diront que les soldes en ligne ont bénéficié de l’effet canicule qui expliquerait que les consommateurs ont trouvé plus de confort à acheter depuis la « fraîcheur » de leur foyer, mais lorsqu’on regarde le pic des transactions lors de la 1ere démarque qui s’est déroulée avec des températures plus clémentes, on est en droit de penser que, quelle que soit la météo, les Français restent toujours autant attachés à cet événement commercial et qu’internet reste leur terrain de jeu favori pour chasser les bons plans. »

A propos

Le Webloyalty Panel est un panel d'e-marchands créé par Webloyalty. Il mesure l’évolution du volume des transactions de 30 e-marchands parmi les leaders du e-commerce en France. Les e-marchands du Webloyalty Panel évoluent dans les secteurs de la billetterie, de l'équipement maison, de la mode et du voyage.

Contacts

Agence Profile

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce