mknews

lundi 14
octobre 2019

  

5838 News

1631 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 19/09/2019

e-commerce

CBA USA est fier d’être à nouveau partenaire de la compétition Startup Tour Americas

Pour sa deuxième année de participation, CBA USA récompensera la start-up gagnante de la compétition Americas du Startup Tour des fondateurs français par le « People Prize ».

Le prix offre un Design sprint : quatre jours de sessions de travail intenses à New York pour identifier un défi commercial, travailler ensemble pour trouver des solutions, et créer un prototype qui sera ensuite testé par 5 clients.

Les sections régionales choisissent à tour de rôle les meilleures start-ups pour passer à la compétition finale, qui se déroulera à New York en septembre.

La semaine dernière, la section de Los Angeles a sélectionné la start-up Yobs Technologies, dont la mission consiste à aider les entreprises à faire évoluer leur recrutement grâce à des rapports sur les compétences non techniques et des vidéos. Elle est le sixième nominé d’une série prête pour la finale.

À Toronto, Sampler, en tant que plateforme leader, aide des marques comme L’Oréal et Nestlé à livrer des échantillons en ligne et à recueillir les informations dont elles ont besoin.
Quant à la section de San Francisco, le gagnant est Crossing Minds, qui a démocratisé l’accès aux récents progrès de la recherche en Intelligence Artificielle (IA) en construisant la meilleure plateforme de recommandation de contenu au monde.

La section new-yorkaise a sélectionné UBEES, une start-up engagée à sauver les abeilles en combinant une expertise apicole traditionnelle avec une science et une technologie innovante.

Enfin, à Boston, la plateforme de coaching en ligne Ace Up continue dans la compétition. Elle offre un coaching personnalisé aux cadres supérieurs afin de mettre en relation les employés de tous les niveaux avec leur plein potentiel à l’aide d’un réseau technologique.

Restez à l’écoute pour la finale de septembre.
En attendant, consultez le site Web Startup Tour pour de plus amples détails.



 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce