mknews

mercredi 14
novembre 2018

  

5958 News

1630 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 
Publié le 16/10/2018

e-commerce

DPD France sera présent le 18 octobre 2018 au salon au salon Click&Shop à Saint-Etienne

DPD France donne rendez-vous aux e-commerçants de la région Auvergne Rhône-Alpes le 18 octobre 2018 au salon Click&Shop à Saint-Etienne.

Click&Shop 2018, une innovation en région Auvergne Rhône-Alpes

Ce salon est le premier du genre en Auvergne-Rhône-Alpes. Il est né d’une dynamique collégiale entre les CCI Lyon Métropole Saint-Étienne Roanne, de Saint-Étienne Métropole, et de la Région Auvergne- Rhône-Alpes.
Il s’adresse aux e-commerçants en devenir, aux commerçants mais aussi aux entrepreneurs et artisans de la région qui souhaiteraient développer leur croissance avec le e-commerce. Un salon pour les e-commerçants qui souhaitent optimiser leur fonctionnement (solutions numériques, emballages, logistique...) comme pour les nouveaux et futurs e-commerçants qui recherchent des réponses et des solutions pour se lancer. Plus de 120 000 boutiques physiques sont concernées par cette transition, en région (chiffres INSEE).


Rendez-vous sur le stand DPD France


En partenariat avec l’organisateur Welcom, DPD France se réjouit par avance de conseiller sur son stand les e-commerçants en devenir, les commerçants ainsi que les entrepreneurs et artisans de la région. Avec ses collaborateurs, la Responsable Grands Comptes Régionale, Magali Desgouttes les accompagnera.
Pour retrouver l’équipe de DPD France au salon Click&Shop, rendez-vous au pôle Supports / Transports & services associés du salon ; il rassemble les professionnels exposants en équipement logistique et emballage, logisticien, services aux entreprises, transports et services associés, WMS et cabinet juridique.

« Du click au shopping il n’y a qu’un pas, et le salon Click&Shop à Saint-Etienne va permettre aux professionnels de la région de le franchir ! Nous apporterons le 18 octobre aux visiteurs toute notre expertise pour le transport rapide et la livraison de colis. », commente Magali Desgouttes.


 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce