![]() |
vendredi 16 |
6564 News1669 Membres |
Je communique |
![]() |
|
Je reste en veille |
![]() ![]() |
L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs
Publicités digitales : les grandes tendances en 2021
Validity intègre sa suite CRM au portefeuille d'applications pros Microsoft
Fidélisation clients : Cheetah Digital soutient les entreprise avec de nouvelles ressources
Bip&Go lance son application pour simplifier la mobilité des automobilistes au quotidien
Comparer les logiciels CRM : un axe stratégique
IDC: SmartRecruiters leader mondial des suites innovantes d'acquisition de talents
Impact du Covid-19 sur les comportements de consommation
AVer Europe annonce la sortie des PTC310HN et PTC310UN
Il faut faire bouger les données : les jumeaux numériques dans le secteur des transports
SheerID développe sa présence en Europe et étend le support de sa plateforme d’Identity Marketing
Sensefuel, spécialiste de la recherche de produits sur les sites e-commerce, annonce de premiers succès dans le monde de l’alimentaire en signant deux contrats d’envergure avec Franprix et CroquetteLand. Ces nouvelles références mettent clairement en évidence le rôle majeur que joue le digital pour accroître les ventes et l’attractivité des enseignes de la grande consommation.
À travers sa solution, Sensefuel se positionne ainsi en partenaire des professionnels de l’alimentaire qui peuvent grâce à sa solution développer leurs ventes sur le canal digital en mettant aisément en avant leur offre et en permettant aux internautes d’accéder rapidement aux produits souhaités grâce à l’utilisation d’un moteur de recherche de nouvelle génération.
En effet, la solution Sensefuel permet notamment de répondre à des cas d’usage concrets et habitudes de consommation, par exemple la fréquence et la récurrence d’achats. La notion d’individualisation lors de la recherche devient alors un vrai plus et permet à l’internaute de vivre une expérience d’achat unique.