mknews

mercredi 22
janvier 2020

  

6002 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Datawords acquiert Whatsquare et continue d’accélérer sur l’IA et à se développer en Asie

Ce flux ininterrompu de contenus aura pour conséquence d’améliorer l'expérience du consommateur final tout en optimisant le déploiement de la marque. Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Datawords d'offrir de nouvelles technologies de pointe afin d’aider les marques à exploiter pleinement leur contenu linguistique.



Cette acquisition est conforme avec la stratégie d'investissement de Datawords en matière d’innovation technologique, en mettant l’accent sur le développement de solutions propriétaires, de partenariats et d'acquisitions dans le domaine de l’Intelligence Artificielle. Il s'agit de la première acquisition réalisée par Datawords en Asie, où la société possède déjà une solide présence locale avec des bureaux à Hong Kong, Shanghai, Séoul, Tokyo et Manille.

Stanislas de Nervo, co-fondateur de Datawords, déclare : « Chez Datawords, nous ne cessons d’investir dans des technologies de pointe et nous sommes convaincus que l'Intelligence Artificielle transformera en profondeur les activités de marketing digital international. Nous sommes ravis d’accueillir Whatsquare au sein du Groupe Datawords. Cette nouvelle acquisition permettra aux marques avec lesquelles nous travaillons d’interagir avec leurs clients à l’échelle mondiale en prenant en compte les dimensions locales et culturelles dans leur ensemble. »

Katherine Pei, co-fondatrice de Whatsquare, ajoute : « Whatsquare aide les entreprises à créer des relations clients et des expériences d'achat uniques grâce à ses solutions d’assistants intelligents, un moyen évolutif et extensible d'impliquer les clients issus des nouvelles générations natives du digital. Nous sommes très heureux de rejoindre la famille Datawords et de contribuer à faire progresser la satisfaction client grâce à une expérience toujours plus personnalisée. »

A propos

A propos de Datawords- Créée en 2000, Datawords associe technologies et maîtrise des cultures pour mettre en place les stratégies internationales des grandes marques sur toutes les plateformes digitales. Dirigée par une équipe d’associés-fondateurs menés par Alexandre Crazover, Datawords est aujourd’hui implantée dans de nombreux pays en Europe, en Asie et aux États-Unis. Datawords se distingue par son multiculturalisme et le parcours atypique de ses 600 collaborateurs( 50 nationalités et plus de 60 langues). Datawords a réalisé en 2018 un CA de 75 millions de dollars. Vanksen, 87seconds and Digiprod font partie du groupe Datawords

Contacts

Raphaële Coulot-Brette / +33(0) 1 55 30 71 07 / raphaele.coulot-brette@grayling.com

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce