mknews

mercredi 22
janvier 2020

  

6002 News

1649 Membres

Simple & Gratuit !

Je communique
sur ma marque

    btcliquez

Je reste en veille

  facebook tw 

L'information permanente dédiée aux dirigeants et aux marketeurs

 
Accueil » e-commerce
 

e-commerce

Sitecore automatise la personnalisation grâce à l’intelligence artificielle

« Nous savons que les visiteurs ont un objectif et que chaque partenaire peut emprunter un parcours différent. Nous voulons comprendre qui est chaque visiteur afin de communiquer avec lui d’une manière engageante. Nous faisions auparavant des estimations sur les activités qui définissent l’intérêt d’un partenaire, mais l’intelligence artificielle nous permet d’appliquer les données directement au problème d’une manière vraiment exploitable », a expliqué Wina Wichienwidhtaya, ingénieur marketing OCP chez Microsoft.

Sitecore AI (la personnalisation automatisée)
Sitecore AI (la personnalisation automatisée) accomplit la plus grande partie du travail pour les marketeurs en éliminant les goulets d’étranglement opérationnels qui empêchent à de nombreux efforts de personnalisation d’aboutir. Sitecore AI est la seule solution du genre à reconnaître automatiquement les segments de clientèle. Elle remplit ainsi la condition indispensable à la production d’une expérience digitale personnalisée unique.

La personnalisation automatisée présente un tableau de bord qui permet aux marketeurs d’observer le fonctionnement de l’intelligence artificielle, de comprendre pourquoi l’algorithme prend telle ou telle décision et d’interpréter rapidement les informations à partager avec tous les intervenants. Le tableau de bord indique également quels types de visiteurs sont les plus influents, comment l’algorithme les regroupe en segments de clientèle et comment l’offre la plus percutante pour ces segments est affichée.

Sitecore AI est un service de Machine Learning intégré au navigateur sur le Cloud Azure.

Lancement
La personnalisation automatisée sera lancée en décembre 2019, et l’intelligence artificielle appliquée au contenu, qui vise la livraison et la surveillance prédictives des contenus, suivra en 2020.

A propos

Sitecore propose une plate-forme de gestion de l’expérience numérique qui permet aux marques les plus innovantes du monde de bâtir des relations durables avec leurs clients. Leader primé de l’industrie, Sitecore est l’unique entreprise à réunir le contenu, le commerce et les données sur une plate-forme connectée proposant chaque jour plus de 500 000 expériences numériques. D’éminentes sociétés telles qu’American Express, ASOS, Carnival Cruise Lines, Kimberly-Clark, L’Oréal et Volvo Cars se fient à Sitecore pour offrir à leurs clients des expériences plus captivantes et personnalisées

Contacts

Agence Eliotrope – Gilles Lyonnet 01 53 17 16 44 - lyonnet@eliotrope.fr

 

Toutes les news

Espace service

La lettre d'information des professionnels de la VAD, du MD, de l'E-commerce et M-commerce